samedi 13 septembre 2014

Mon âne

Mon âne, mon âne, avait mal à la tête,
Je lui ai donc fait faire, un bonnet pour sa tête,
Un bonnet pour sa tête,
Un bonnet pour sa tête,
Le voyez, vous comme ça! Ah! Ah!
Le voyez, vous comme ça!...


Mon âne, mon âne, avait bien mal aux yeux,
Je lui ai donc fait faire, une paire de lunettes bleues,
Une paire de lunettes bleues,
Une paire de lunettes bleues,
Un bonnet pour sa tête,
Le voyez, vous comme ça! Ah! Ah!
Le voyez, vous comme ça!...

Mon âne, mon âne, avait bien mal au nez,
Je lui ai donc donné, un joli p'tit cache nez,
Un joli p'tit cache nez,
Un joli p'tit cache nez,
Une paire de lunettes bleues,
Un bonnet pour sa tête,
Le voyez, vous comme ça! Ah! Ah!
Le voyez, vous comme ça!...

Mon âne, mon âne, a mal à l'estomac,
Je lui ai donc donné, une tasse de chocolat,
Une tasse de chocolat,
Une tasse de chocolat,
Un joli p'tit cache nez,
Une paire de lunettes bleues,
Un bonnet pour sa tête,
Le voyez, vous comme ça! Ah! Ah!
Le voyez, vous comme ça!...

Mon âne, mon âne, était bien fatigué,
Je lui ai donc donné, un petit lit douillet,
Un petit lit douillet,
Un petit lit douillet,
Une tasse de chocolat,
Un joli p'tit cache nez,
Une paire de lunettes bleues,
Un bonnet pour sa tête,
Le voyez, vous comme ça! Ah! Ah!
Le voyez, vous comme ça!...
Le voyez, vous comme ça! Ah! Ah!
Le voyez, vous comme ça!...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire